Eoghann, Prince d'Ambre, Maitre d'Arden





          Eoghann est le fils d'Oberon et de Dorothée Senjak, une puissante sorciere d'Ombre. Bien qu'il soit le dernier-né, ou peut-être pour cette raison, il est devenu le meilleur Guerrier d'Ambre, au poing ou à l'épée, et son endurance est sans pareille. Seigneur de la forêt d'Arden, qu'il arpente depuis des années, il en connait tous les secrets, et ses défenseurs ne répondent qu'à lui.
          D'une taille moyenne, il est d'une dureté de silex, plutot beau mais dégageant une aura malsaine qui met tout le monde mal à l'aise. Il joue du couteau comme personne, en a plusieurs cachés sur lui, et connait un truc de prestidigitateur pour les faire sortir comme par magie, ce qui est assez déconcertant, d'autant plus qu'il se cure souvent les ongles de maniere sinistre avec.
          Il a toujours manifesté une fidélité indefectible au trône, mais peut-être cela était-il dû à la présence d'Oberon. Toujours est-il qu'à l'exception notable de Lul et d'un étrange oiseau ramené d'Ombre, il n'a jamais manifesté la moindre affection pour quiconque. Quand à Genjuro, depuis qu'il lui a "piqué" les flottes, Eoghann lui manifeste même une franche hostilité.





Arden... sous controle                    Arden au printemps

         


Au coeur d'Arden, un pavillon de chasse d'Eoghann




     Il a également servi dans la Marine d'Ambre, mais perdit le commandement des 2 flottes au profit de Genjuro par décision d'Oberon.

Eoghann, quittant la salle du trone suite à la décision d'Oberon










     RETOUR vers Once Upon a Throne, l'acceuil de mon PBEM sur Ambre